Auto-école Créteil Ile Sainte-Catherine

Vous rêvez de passer votre permis dans une auto-école de Créteil Ile Sainte Catherine ? C’est possible !

Trois auto-écoles proche de Créteil Ile Sainte Catherine

  • Si le quartier Ile Sainte Catherine à Créteil n’abrite aucune auto-école, vous pourrez cependant en trouver à proximité. Au Nord de ce quartier, près de l’Eglise Saint-Christophe, l’Auto-Ecole du Chateau (20 Rue des Mèches, 94000 Créteil) offre des tarifs particulièrement intéressants pour les étudiants. En effet, ceux-ci pourront bénéficier dans cette auto-école de Créteil Ile Sainte-Catherine d’une réduction de 100 euros sur le forfait permis B 20h habituellement facturé 900 euros. La conduite accompagnée coûte quant à elle 1050 euros dans cette auto-école. Attention cependant : prix réduit ne veut pas dire réussite assurée. En effet, malgré des tarifs attractifs, cette auto-école ne brille pas par son taux de réussite, qui n’atteint pas la moyenne Créteil (48% contre 51% de moyenne).
  • Non loin de là, Le Centre Education Routière St Christophe (10 Rue d'Estienne d'Orves 94000 Créteil) fait dans la simplicité. Dans cette auto-école de Créteil Ile Sainte-Catherine, une seule formule vous est proposée pour passer le permis B de manière classique : le forfait 20h à 940 euros. Si vous avez ensuite besoin d’heures supplémentaires, il faudra compter 47 euros par heure prise en sus. Evidemment, cette auto-école propose aussi de passer le permis en conduite accompagnée (un incontournable). Si vous choisissez cette option dans cette auto-école, épargnez 1068 euros exactement. A noter : le taux de réussite, pas fameux avec ses 48%.
  • Si vous préférez vous diriger vers le Sud et la station de métro Créteil - Pointe du Lac, vous tomberez aors facilement sur L’Ecole de conduite de Créteil (Rue du Docteur Ramon Centre Commercial la Habette, 94000 Créteil). Parmi les auto-écoles sélectionnées, celle-ci est particulièrement avantageuse pour passer le permis avec l’option conduite accompagnée (980 euros contre 1102 de moyenne à Créteil). 20 euros de plus, et vous pourrez préparer le permis avec le forfait 20h dans cette auto-école (un prix raisonnable pour Créteil, puisque la moyenne de cette prestation dans les auto-écoles de la ville est de 100 plus chère). Si vos finances sont serrées, détendez-vous, le paiement en 3 fois est possible dans cette auto-école de Créteil Ile Sainte-Catherine. Quant au taux de réussite, s’il n’est pas extraordinaire dans cette auto-école, il n’est pas non plus décevant puisqu’il atteint 53%.

Quelles rues délimitent le quartier Ile Sainte Catherine à Créteil ?

Le quartier Ile Sainte Catherine est délimité par les rues suivantes : rue du Général Leclerc, rue Louise, quai du Rancy, rue du Barrage.