Auto-école Créteil Henri Mondor - Champeval

Passer le permis vous fait envie ? Si vous testiez une auto-école de Créteil Henri Mondor - Champeval ?

Trois auto-écoles vous accueillent à proximité de Créteil Henri Mondor - Champeval

  • Au coeur du quartier Henri Mondor - Champeval, juste à côté de l’Eglise Saint-Christophe, vous trouverez l’Auto-Ecole du Chateau (20 Rue des Mèches, 94000 Créteil). Si elle séduira avant tout les étudiants avec son offre promotionnelle sur la formule 20h (le permis passe alors de 900 à 800 euros), elle peut aussi vous intéresser si vous n’allez pas à l’université. En effet, si vous êtes un jeune conducteur et que vous souhaitez préparer le permis avec la conduite accompagnée, l’offre de cette auto-école de Créteil Henri Mondor - Champeval est raisonnable puisqu'elle coûte 1050 euros, quand la moyenne de Créteil est de 1102 euros. La formule classique à 900 euros de cette auto-école est elle aussi intéressante puisqu’elle reste 100 euros moins onéreuse que celles des autres auto-écoles de Créteil (en moyenne). Pas d’éloges pour le taux de réussite de cette auto-école, juste en dessous de la moyenne de Créteil (51%), avec 48%.
  • A la lisière du quartier Henri Mondor - Champeval, le Centre Education Routière St Christophe (10 Rue d'Estienne d'Orves 94000 Créteil) vous facilite le choix en ne proposant qu’une formule à 940 euros (en plus de la conduite accompagnée à 1068 euros). Si vous souhaitez passer le permis en mode classique, vous pouvez donc choisir le forfait 20h de cette auto-école de Créteil Henri Mondor - Champeval et rajouter ensuite des heures de cours de conduite supplémentaires si besoin, sachant que l’heure est facturée 47 euros dans cette auto-école. Pas de différence avec l’Auto-Ecole du Chateau en matière de taux de réussite, puisqu’il est ici le même que chez la concurrence : 48%.
  • Si vous prenez souvent le métro, vous serez peut-être intéressé par Université Auto Ecole (30 Avenue du Maréchal Lyautey, 94000 Créteil), située non loin de la station Créteil-Université. Dans cette auto-école, il vous faudra débourser 1000 euros pour un forfait classique, 1200 euros pour un forfait 20h ou une formation conduite accompagnée, et 1400 euros pour un forfait 30h. Si les prix n’ont rien de fantastique (le forfait conduite accompagnée coûte ici 100 de plus que dans les autres auto-écoles de Créteil en moyenne), le taux de réussite de cette auto-école de Créteil Henri Mondor - Champeval est bon, avec un chiffre de 67%.

Quelles rues permettent de situer le quartier Créteil Henri Mondor - Champeval ?

Les rues qui délimitent le quartier Henri Mondor - Champeval à Créteil sont les suivantes : rue des Mèches, rue de Normandie, rue du Général Sarrail, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, avenue Pierre Brossolette.