Auto-école Courbevoie Visien

Quelle auto-école choisir dans le quartier Visien à Courbevoie ? Prenez connaissances des éléments qui suivent.

Les formules des auto-écoles présentes dans le quartier Visien de Courbevoie

  • A deux pas de la rue de Visien, au centre du quartier Visien de Courbevoie, l’Auto-école Courbevoie Centre (7 rue Baudin, 92400 Courbevoie) propose de vous former au permis moto, au BSR et au 125cc. Alors que le permis B est proposé à 995 euros pour 20 heures de cours, les autres tarifs ne sont pas remontés jusqu’à Quelpermis. Mais le taux de réussite mériterait de vous y arrêter (76% sur une moyenne de 63% enregistrée par l’ensemble des auro-écoles de la ville).
  • Plus à l’Est et toujours dans le quartier Visien de Courbevoie, le CFR Courbevoie (1 Place Hérold, 92400 Courbevoie) n’enregistre qu’un taux de réussite de 47%. A part la conduite accompagnée dont le coût paraît élevé (1 390 euros), les autres prestations sont très abordables : permis B à 990 euros, permis moto à 660 euros, BSR et 125cc à 390 euros.
  • De l’autre côté de la rue de Bezons et près de la Place Charras, le CER Charras-Défense (59 Avenue Gambetta, 92400 Courbevoie) est ouvert de 7 heures à 20 heures tous les jours de la semaine y compris le samedi. Cette auto-école du quartier Visien à Courbevoie affiche un taux de réussite au permis de conduire de 60%. Vous pourrez consacrer deux journées à un stage de récupération de points.

La situation géographique du quartier Visien à Courbevoie (92400)

Le quartier Visien se situe dans l’ensemble géographique suivant : l’avenue Marceau, l’avenue de la République, le boulevard Saint-Denis, la rue Baudin, la rue de Bezons et la rue Victor Hugo.