Auto-école Courbevoie Villebois-Mareuil | Courbevoie

Vous êtes à la recherche d’une auto-école dans le quartier Villebois-Mareuil à Courbevoie ? Cet article compare pour vous les formules et leurs tarifs.

Les auto-écoles du quartier Villebois-Mareuil à Courbevoie - la comparaison

  • A côté du Marché couvert Villebois Mareuil, l’Auto-école Becon (34 Avenue Pasteur, 92400 Courbevoie) vous propose pour 350 euros le BSR et le 125cc à raison de 7 heures de formation. Le permis moto coûte 800 euros et vous vous exercerez sur piste couverte et privée. Cette auto-école est au coeur-même du quartier Villebois-Mareuil de Courbevoie. Pour le permis voiture, cette auto-école demande 1 100 euros et 1 300 euros pour le forfait en conduite accompagnée.
  • Près du parking Villebois Mareuil, l’Ecole de conduite de L’Embranchement (10 Avenue de la Liberté, 92400 Courbevoie) ne vous entraînera pas aux permis deux roues. Vous ne devrez vous présenter dans cette auto-école du quartier Villebois-Mareuil de Courbevoie qu’à condition de vouloir suivre une formation classique au permis B ou de conduite accompagnée, qui elles deux sont facturées 1 100 euros.
  • De l’autre côté du boulevard de Verdun, le CFR Courbevoie (1 Place Hérold, 92400 Courbevoie) s’éloigne un peu du quartier Villebois-Mareuil de Courbevoie. Pour 390 euros, vous apprendrez en deux heures de cours théoriques et cinq heures de cours pratiques le BSR et le 125cc. En sus d’autres prestations, le permis moto vous est proposé à 660 euros pour 20 heures. Cette auto-école est intéressante en termes de prix pour le forfait classique (990 euros), mais moins pour le forfait AAC (1 390 euros).

Les alentours du quartier Villebois-Mareuil à Courbevoie (92400)

Le quartier Villebois-Mareuil à Courbevoie se limite aux repères suivants : rue Armand Silvestre, boulevard Georges Clémenceau, rue Villebois-Mareuil, boulevard de la Paix, boulevard de Verdun et boulevard Saint-Denis.