Auto-école Courbevoie Vigny | Courbevoie

Quels sont les prix pratiqués par les auto-écoles du quartier Vigny à Courbevoie ? Obtenez ci-dessous les réponses à vos questions.

Les différentes auto-écoles du quartier Vigny à Courbevoie : prix et taux de réussite

  • Près du Collège Alfred de Vigny, le CFR Courbevoie (1 Place Hérold, 92400 Courbevoie) vous demandera 990 euros pour vous apprendre le permis B. Sur les 20 heures de formation, quatre heures seront à effectuer sur simulateur pour un maximum de sécurité. Les frileux opteront pour 6 heures sur simulateur, mais elles devront s’inscrire dans le forfait 30 heures à 1 560 euros. Quelle que soit la formule, vous bénéficiez de six mois seulement pour obtenir le code de la route dans cette auto-école du quartier Vigny à Courbevoie. Le permis moto revient à 660 euros et cette auto-école affiche un taux de réussite de 60% au permis B.
  • Pas loin de la rue Alfred de Vigny, l’Auto-école Courbevoie Centre (7 rue Baudin, 92400 Courbevoie) ne vous propose qu’une formule 20 heures à 995 euros pour le permis B. L’apprentissage du code qui peut aller jusqu’à un an vous sera facilité par un accès en ligne à des exercices et autres tests. Cette option vous coûtera 40 euros en plus. Cette auto-école du quartier Vigny à Courbevoie est facilement accessible par les transports en commun. Pour la conduite accompagnée, comptez enfin 1150 euros.
  • Quelpermis n’a malheureusement pas connaissance des tarifs pratiqués par le CER Charras-Défense (59 Avenue Gambetta, 92400 Courbevoie). Mais le site internet de cette auto-école qui se situe en retrait du quartier Vigny de Courbevoie indique l’option du permis à 1 euro par jour. Un an vous est accordé pour obtenir votre code de la route.

Les pourtours du quartier Vigny à Courbevoie (92400)

Le quartier Vigny à Courbevoie se structure autour de la rue de Colombes, du boulevard Aristide Briand, de la rue Lambrechts, du boulevard de Verdun et du boulevard Saint-Denis.