Auto-école Courbevoie Ségoffin

Quels prix recouvrent les prestations des auto-écoles du quartier Ségoffin à Courbevoie ? Prenez connaissance de cet article.

Le quartier Ségoffin à Courbevoie et ses trois auto-écoles comparées

  • A côté de la Maison du VAL Ségoffin, l’Auto-école Courbevoie Centre (7 rue Baudin, 92400 Courbevoie) n’a pas à rougir de son taux de réussite (76%), enregistrée sur une moyenne de 63% obtenue par les auto-écoles de Courbevoie. Le prix du permis de conduire en forfait classique s’élève à 990 euros, ce qui est intéressant, tout comme les 1 150 euros demandés pour le forfait en conduite accompagnée.
  • Dans le quartier Ségoffin de Courbevoie, le CER Charras-Défense (59 Avenue Gambetta, 92400 Courbevoie) obtient un taux de réussite inférieur (60%). Entre autres prestations, vous pourrez obtenir votre permis B à 1 euro par jour dans cette auto-école qui ouvre en continu de 7 heures à 20 heures du lundi au samedi. Une formation pour apprendre à conduire les voitures qui ne nécessitent pas de permis vous est également proposée.
  • Toujours au sein du quartier Ségoffin de Courbevoie, La Défense Permis (30 Boulevard de la Mission Marchand, 92400 Courbevoie) propose ses services au forfait ou à la carte avec un taux de réussite honorable de 65%. La formule 25 heures du permis B vous coûtera 1 190 euros et cinq heures seront réservées à des cours sur simulateur. Retenez que les portes de La Défense Permis restent closes le lundi matin et que la conduite accompagnée est relativement chère à 1 490 euros.

Les abords du quartier Ségoffin à Courbevoie (92400)

Le quartier Ségoffin de Courbevoie se délimite aux axes suivants : le boulevard Circulaire, la rue Gaultier, la rue Ségoffin, la rue de Bezons, la Place Charras et l’avenue Gambetta.