Auto-école Courbevoie Montagne

Quel permis pour quel tarif les auto-écoles du quartier Montagne à Courbevoie proposent-elles ? Le détail des formules se trouve ci-dessous.

Les auto-écoles implantées dans le quartier Montagne de Courbevoie

  • Près de la Clinique la Montagne, le CFR Courbevoie (1 Place Hérold, 92400 Courbevoie) se situe au centre du quartier Montagne à Courbevoie. Selon vos envies, vous serez formés au permis B (990 euros pour 20 heures ou 1 560 euros pour 30 heures), au permis moto (660 euros) ainsi qu’au BSR et au 125cc (390 euros chacun). A 1 390 euros, la conduite accompagnée fait partie des plus chères proposées à Courbevoie (1 320 euros en moyenne). Toutefois, prenez garde à son taux de réussite relativement bas de 47%.
  • A proximité du Centre Commercial Charras, l’Auto-école Courbevoie Centre (7 rue Baudin, 92400 Courbevoie) obtient 76% de réussite au permis de conduire. Le taux moyen des auto-écoles de Courbevoie entoure les 63%. A défaut du stage de récupération de points, cette auto-école du quartier Montagne à Courbevoie dispense les formations nécessaires à l’obtention des permis B (995 euros ou 1150 euros en AAC) et moto, BSR et 125cc.
  • En léger retrait du quartier Montagne de Courbevoie, le CER Charras-Défense (59 Avenue Gambetta, 92400 Courbevoie) propose un stage sur deux jours qui vous permettra de récupérer quatre points sur votre permis de conduire. Cette auto-école affiche un taux de réussite acceptable de 60%. Contactez le CER Charras-Défense pour connaître précisément les prix attribués à leurs formules.

Identification du quartier Montagne à Courbevoie (92400)

Le quartier Montagne de Courbevoie entoure le boulevard Saint-Denis, le Quai du Président Paul Doumer, le Square de l’Hôtel de Ville, le Parc de Lattre de Tassigny et la rue Victor Hugo.