Auto-école Courbevoie Hôtel de Ville | Courbevoie

Quelles auto-écoles se trouvent près de l’Hôtel de Ville de Courbevoie ? Vous trouverez l’ensemble de ces informations ci-dessous.

Trois auto-écoles à proximité de l’Hôtel de Ville de Courbevoie

Trois auto-écoles entourent l’Hôtel de Ville de Courbevoie proposent leurs services.

  • Le CFR Courbevoie (1 Place Hérold, 32400 Courbevoie) donne sur la rue de l’Hôtel de Ville. Cette auto-école affiche un taux de réussite de 47%, bien en dessous de la moyenne des écoles de conduite de Courbevoie. Le prix du permis B qui s’élève à 990 euros pour 20 heures de cours reste tentant. Pour réduire la probabilité de payer des heures supplémentaires, vous pourrez préférer la formule 30 heures, mais vous devrez débourser 1 560 euros. Vos cours de code ne s’étaleront que sur 6 mois, contrairement aux deux autres auto-écoles qui restent près de l’Hôtel de Ville de Courbevoie.
  • L’Auto-école Courbevoie Centre (7 rue Baudin, 92400 Courbevoie) se situe dans le prolongement de la rue de l’Alma. Son tarif pour passer le permis B, 995 euros, est très attractif parmi les auto-écoles implantées à Courbevoie. Au même prix, cette auto-école propose le permis pour les voitures à boîtier automatique. Son taux de réussite de 76% caractérise l’Auto-école Courbevoie centre, proche de l’Hôtel de ville.
  • L’auto-école CER Charras-Défense (59 Avenue Gambetta, 92400 Courbevoie) est légèrement plus éloignée de l’Hôtel de ville de Courbevoie. Horaires faciles à retenir, vous pouvez vous y rendre tous les jours ouvrables de 7 heures à 20 heures. Cette auto-école enregistre un taux de réussite de 60%. Cinq moniteurs accompagneront votre formation accélérée ou classique, moto ou voiture. Les candidats voulant conduire une voiture sans permis pourront suivre un simple stage. Quelpermis n’est malheureusement pas en mesure de vous communiquer les tarifs pratiqués par l’auto-école CER Charras-Défense.

Les limites du quartier de l’Hôtel de ville de Courbevoie (92400)

Le quartier de l’Hôtel de ville de Courbevoie se définit par les axes suivants : la rue de l’Hôtel de ville, la Place Hérold, la rue Baudin, la rue de Bezons, l’avenue Gambetta et le boulevard Circulaire.