Auto-école Courbevoie Gaultier | Courbevoie

Quelles sont les différences entre les auto-écoles du quartier Gaultier à Courbevoie ? Pour le savoir, lisez cet article.

Au moins trois auto-écoles au coeur du quartier Gaultier à Courbevoie

  • Le CFR Courbevoie (1 Place Hérold, 92400 Courbevoie), dans le quartier Gaultier de Courbevoie, ne vous laisse que six mois pour passer votre code de la route. Exercez-vous donc sans limites et sans tarder. Le permis B vous est proposé sur 20 heures à 990 euros ou sur 30 heures à 1 390 euros. Attention quand même au taux de réussite de 47%, car la moyenne des auto-écoles de Courbevoie avoisine 63%. A 660 euros, le forfait moto de cette auto-école est plutôt attirant, par ailleurs.
  • La Défense Permis (30 Boulevard de la Mission Marchand, 92400 Courbevoie) vous permet de vous entraîner 5 heures sur simulateur, histoire de vous mettre en confiance dans le cadre du forfait 25 heures à 1 190 euros. Près de la Maison des associations à’l’Espace Gaultier, La Défense Permis est installée dans le quartier Gaultier de Courbevoie. Son taux de réussite de 65% est un peu plus élevé que celui du CFR Courbevoie. Le forfait permis A est un peu plus cher, à 790 eurs.
  • L’Auto-école Courbevoie Centre (7 rue Baudin, 92400 Courbevoie) facture le permis B 995 euros et son forfait en conduite accompagnée 1 150 euros, des prix relativement faibles pour Courbevoie. Cette auto-école du quartier Gaultier se distingue nettement par son taux de réussite de 76%. On peut également s’y former aux permis deux roues (moto, BSR, etc.) mais nous n’avons pas les prix de ces prestations.

Le périmètre du quartier Gaultier à Courbevoie (92400)

Le quartier Gaultier à Courbevoie se limite à l’avenue Marceau, l’avenue de la République, la rue Gaultier, la rue Jean-Pierre Timbaud, la rue Blondel, la rue de Bezons et le boulevard de la Mission Marchand.