Auto-école Courbevoie Gambetta

Vous résidez à Courbevoie dans le quartier de Gambetta et recherchez une auto-école ? Vous trouverez ici les informations dont vous avez besoin.

Les trois auto-écoles du quartier de Gambetta de Courbevoie

  • Le CER Charras-Défense (59 Avenue Gambetta, 92400 Courbevoie) est ouvert en continu du lundi au samedi de 7h à 20h. Au coeur du quartier de Gambetta de Courbevoie, cette auto-école n’a malheureusement pas communiqué le détail de ses tarifs à Quelpermis. Le CER Charras-Défense propose un large panel de prestations auto et moto. Son taux de réussite de 60% se situe dans la moyenne des auto-écoles de Courbevoie. Vous pouvez également y récupérer vos points perdus en suivant un stage.
  • L’Auto-école Courbevoie Centre (7 rue Baudin, 92400 Courbevoie) enregistre un taux de réussite élevé de 76%. La moyenne des auto-écoles de Courbevoie se trouve à 63%. Cette auto-école du quartier de Gambetta à Courbevoie propose le Permis B à 995 euros comme le permis des voitures automatiques. L’apprentissage du code qui peut durer jusqu’à un an est compris dans ce forfait. Pour 40 euros en plus, l’Auto-école Courbevoie centre vous permet de vous entraîner au code en ligne depuis chez vous.
  • Le CFR Courbevoie (1 Place Hérold, 92400 Courbevoie) se caractérise par son faible taux de réussite de 46%. Le prix des forfaits de cette auto-école du quartier Gambetta de Courbevoie est attractif avec un permis B à 990 euros pour 20h de cours et 1 560 euros pour 30 heures. En revanche, vous ne bénéficierez que de 6 mois pour passer votre code de la route. A 1 390 euros, la conduite accompagnée coûte plutôt cher. Le CFR Courbevoie vous forme aussi bien au Permis moto pour un tarif très raisonnable, 660 euros, au BSR et au 125cc pour 390 euros.

Les repères du quartier Gambetta à Courbevoie (92400)

Le quartier de Gambetta à Courbevoie se compose des voies suivantes : l’avenue Gambetta, le parc Diderot, la rue de Strasbourg, l’avenue d’Alsace, la Place des Vosges, le boulevard Circulaire, le Square des Corolles et la Place de Reflets.