Auto-école Courbevoie Estienne d’Orves

Vous tenez à passer votre permis de conduire dans une auto-école au sein du quartier Estienne d’Orves à Courbevoie dans les meilleures conditions ? Voici les éléments à connaître.

Les formules proposées par les auto-écoles les plus proches d’Estienne d’Orves à Courbevoie

  • Le CFR Courbevoie (1 Place Hérold, 92400 Courbevoie) vous satisfera en premier lieu par sa proximité avec le quartier Estienne d’Orves de Courbevoie. Le tarif du permis B à 990 euros de cette auto-école saura vous séduire, mais la conduite accompagnée s’élève à 1 390 euros. Le bémol se situe dans leur taux de réussite à 47%.
  • A regret, Quelpermis n’a pu obtenir les informations relatives à l’Auto-école Courbevoie Centre (7 rue Baudin, 92400 Courbevoie). Pourtant, cette auto-école recouvre une large offre de prestations allant du permis B bien-sûr, au permis moto en passant par le BSR et le 125cc. La situation géographique de l’Auto-école Courbevoie centre se rapproche du quartier Estienne d’Orves de Courbevoie.
  • Payable en quatre fois sans frais, La Défense Permis (30 Boulevard de la Mission Marchand, 92400 Courbevoie) demande pour la conduite accompagnée l’un des tarifs les moins attractifs (1 490 euros). En effet, l’offre moyenne du marché de Courbevoie approche les 1 320 euros pour cette formule. A l’évidence, le niveau des tarifs pratiqués par La Défense Permis, proche du quartier Estienne d’Orves de Courbevoie, s’explique un taux de réussite de 65%. Pour le forfait classique, il faudra débourser 1190 euros pour 25 heures.

Les frontières du quartier Estienne d’Orves à Courbevoie (92400)

Pour définir le quartier d’Estienne d’Orves de Courbevoie, ont été retenus les axes suivants : avenue Marceau, rue de l’Aigle, boulevard de la République, rue Raymond Ridel, rue de Colombes, avenue de la République, rue Jean-Pierre Timbaud, rue Pierre Brossolette et rue d’Estienne d’Orves.