Auto-école Courbevoie Essling | Courbevoie

Quelpermis vous informe quant aux auto-écoles du quartier Essling à Courbevoie. Retrouvez ci-dessous leurs formules et leurs tarifs respectifs.

Les auto-écoles du quartier Essling à Courbevoie

  • Très pratique pour les plus occupés d’entre vous, le CER Charras-Défense (59 Avenue Gambetta, 92400 Courbevoie) recouvre de larges horaires d’ouverture (de 7 heures à 20 heures du lundi au vendredi). En plus du permis B, cette auto-école installée au centre du quartier Essling à Courbevoie vous forme à la conduite de véhicules qui ne nécessitent pas de permis de conduire. A regret, Quelpermis n’a pu obtenir d’informations plus précises, si ce n’est que le CER Charras-Défense propose la formule du permis à un euro par jour et que son taux de réussite est inférieur à la moyenne de Courbevoie, à 60%.
  • Comparé au taux de réussite moyen des auto-écoles de Courbevoie (63%), l’Auto-école Courbevoie Centre (7 rue Baudin, 92400 Courbevoie) se distingue nettement avec 76%. Le permis B vous est proposé à 995 euros. La conduite accompagnée, elle, coûte 1 150 euros. Sachez également que vous aurez le choix entre de multiples formules et la possibilité d’opter pour la conduite accompagnée, le permis moto, le BSR et le 125cc.
  • Après signature, vous ne disposerez que de six mois pour passer votre code de la route au CFR Courbevoie (1 Place Hérold, 92400 Courbevoie). Le permis B vous coûtera 990 euros pour un forfait de 20 heures ou 1 560 euros pour 30 heures (1 390 euros pour 20 heures en conduite accompagnée). Le point faible de cette auto-école du quartier Essling à Courbevoie réside dans son taux de réussite de 47%. Le prix du permis moto saura vous séduire à 660 euros. Le BSR comme le 125cc vous seront facturés 390 euros.

La structure du quartier Essling à Courbevoie (92400)

Le quartier Essling de Courbevoie se situe autour de l’avenue Gambetta, du boulevard Circulaire, de la Place Charras, de la rue de Bezons, de la rue Baudin et de la rue Louis Leblanc.