Auto-école Courbevoie Dubonnet

Trouvez dans les auto-écoles du quartier Dubonnet à Courbevoie les meilleures formules suggérées pour passer votre permis de conduire.

Les auto-écoles proches les unes des autres au milieu du quartier Dubonnet à Courbevoie

  • L’Auto-école Becon (34 Avenue Pasteur, 92400 Courbevoie) vous propose d’apprendre le code de la route en ligne, avec des tests et des examens blancs qui ne manqueront pas de vous sentir prêts avant de vous présenter le jour J. Si vous annulez votre inscription au permis de conduire, dont la formule coûte 1 100 euros, vous devrez malgré tout vous acquitter de 370 euros. Cette auto-école se situe au plus près du quartier Dubonnet de Courbevoie et affiche un taux de réussite respectable de 64%
  • Le site internet de l’Ecole de conduite de L’Embranchement (10 Avenue de la Liberté, 92400 Courbevoie), proche de l’avenue Dubonnet, ne vous informera ni clairement ni de manière exhaustive. Sachez que cette auto-école du quartier Dubonnet à Courbevoie présente le désavantage de demeurer fermée le lundi matin. Vous ne pourrez pas passer de permis deux roues. En revanche, le permis B et la conduite accompagnée affichent le même tarif de 1 100 euros et le taux de réussite est élevé, à 68%.
  • Au choix, le CFR Courbevoie (1 Place Hérold, 92400 Courbevoie) vous offre la formule 20 heures pour 990 euros ou 30 heures à 1 560 euros (conduite accompagnée : 1390 euros et permis moto : 660 euros). Dans un premier temps, les cours pratiques prévus sur simulateur assureront votre apprentissage en toute sécurité. Attention au bas taux de réussite (47%) du CFR Courbevoie implanté dans le quartier Dubonnet de Courbevoie, puisque la moyenne des auto-école de la ville approche les 63%.

Les délimitations du quartier Dubonnet à Courbevoie (92400)

Le quartier Dubonnet de Courbevoie s’inscrit parmi les points géographiques suivants : l’avenue Dubonnet, le boulevard de Verdun, le boulevard de la Paix, le boulevard Saint-Denis et la rue de Colombes.