Auto-école Courbevoie Dominos

Vous êtes à la recherche d’une auto-école installée dans le quartier Dominos de Courbevoie ? Les informations suivantes vous aideront à effectuer votre choix.

Trois auto-écoles implantées dans le quartier Dominos à Courbevoie

  • Le CER Charras-Défense (59 Avenue Gambetta, 92400 Courbevoie) vous donne la possibilité de récupérer des points sur un stage de deux jours. Toutes les auto-écoles du quartier Dominos de Courbevoie ne proposent pas ce service. Vous pourrez aussi passer le BSR et le 125cc. Quelpermis n’est en revanche pas en mesure de vous communiquer les tarifs de cette auto-école. Mais sachez que le taux de réussite du permis B au CER Charras-Défense est de 60%, sur une moyenne de 63% calculée parmi toutes les auto-écoles de la ville de Courbevoie.
  • L’Auto-école Courbevoie Centre (7 rue Baudin, 92400 Courbevoie) a retenu l’attention de Quelpermis quant à son taux de réussite de 76%. Ce point fort se renforce par les tarifs pratiqués par cette auto-école du quartier Dominos de Courbevoie pour apprendre le permis B (995 euros sur 20 heures de cours, 1 150 euros pour le forfait AAC). Les prestations couvrent en plus les permis deux roues. L’Auto-école Courbevoie centre se situe à proximité de la place Dominos, où se situe la mairie de Courbevoie.
  • Au Nord de la Place des Pléiades et de la crèche municipale les Dominos, le CFR Courbevoie (1 Place Hérold, 92400 Courbevoie) propose la formule classique à 990 euros et la conduite accompagnée à 1 390 euros, un tarif élevé compte tenu du taux moyen pratiqué par les auto-écoles de Courbevoie (1 320 euros). Cette auto-école du quartier Dominos de Courbevoie propose le permis moto à 660, un prix plus qu’attractif selon les observations de Quelpermis.

Les limites du quartier Dominos à Courbevoie (92400)

Le quartier Dominos de Courbevoie comprend les repères géographiques suivants : la Place Dominos, la rue Louis Blanc, le boulevard Circulaire, la rue de l’Abreuvoir et la Place des Saisons.