Auto-école Courbevoie Centre | Courbevoie

Vous cherchez une auto-école dans le Centre de Courbevoie ? Effectuez votre choix grâce aux informations suivantes.

Trois auto-écoles dans le Centre de Courbevoie

De l’une à l’autre, les auto-écoles du Centre de Courbevoie présentent des taux de réussite variables.

  • Sur une moyenne de 63%, l’Auto-école Courbevoie Centre (7 rue Baudin, 92400 Courbevoie) enregistre 76%, l’un des taux de réussite les plus remarquables des auto-écoles de Courbevoie. Le forfait 20 heures du permis B est raisonnablement fixé à 995 euros (1 150 euros pour le forfait conduite accompagnée). Vous disposerez d’un an pour obtenir votre code dans cette auto-école du Centre de Courbevoie.
  • A 60%, le CER Charras-Défense (59 Avenue Gambetta, 92400 Courbevoie) observe un taux de réussite au permis de conduire un peu juste. Puisque cette auto-école du Centre de Courbevoie n’a pas transmis ses tarifs, Quelpermis ne peut pas vous indiquer le rapport qualité-prix de celle-ci.
  • 47% est le taux de réussite que le CFR Courbevoie (1 Place Hérold, 92400 Courbevoie) affiche. C’est donc plus pour ses prix que les élèves devraient prêter attention à cette auto-école du Centre de Courbevoie : 990 euros pour 20 heures de formation au permis de conduire (1 390 euros pour le forfait AAC).

Chacune de ces auto-écoles propose un forfait moto : si nous ne connaissons pas les tarifs du CER Charras-Défense ni de l’Auto-Ecole Courbevoie Centre, le CFR Courbevoie demande 660 euros pour cette prestation.

Structure du quartier du Centre à Courbevoie (92400)

Le Centre de Courbevoie s’entoure du boulevard de Verdun, de la rue de Colombes, du boulevard Aristide Briand, de la rue Lambrechts, de la rue du Président Kruger et de la rue Jean-Pierre Timbaud.