Auto-école Courbevoie Blondel | Courbevoie

Les informations que vous attendez sur les auto-écoles existantes dans le quartier Blondel à Courbevoie dans cet article.

Au Sud du quartier Blondel de Courbevoie, trois auto-écoles

  • Rejoignez le CFR Courbevoie (1 Place Hérold, 92400 Courbevoie) en empruntant la rue Jean-Pierre Timbaud depuis le quartier Blondel de Courbevoie. Il ne vous sera demandé que 990 euros pour vous former au permis B en 20 heures. Le taux de réussite de 47% observé dans cette auto-école laisse à désirer. De plus, vous ne disposez que de 6 mois pour vous sentir prêt à vous présenter à l’examen du code de la route.
  • En sortant de vos cours suivis à l’Université Léonard de Vinci, rendez-vous à La Défense Permis (30 Boulevard de la Mission Marchand, 92400 Courbevoie) pour vous former au permis B au prix de 1 190 euros. Sachez que 25 heures de formation sont prévues, contre 20 heures habituellement. Ce montant financier reste élevé, comparé à la moyenne pratiquée par les autres auto-écoles de Courbevoie avec 1 075 euros.
  • Dans le prolongement de la rue de l’Alma, vous rencontrerez l’Auto-école Courbevoie Centre (7 rue Baudin, 92400 Courbevoie), au Sud du quartier Blondel de Courbevoie. Le taux de réussite de cette auto-école qui atteint 76% mérite de s’y rendre. D’autant plus que le permis B coûte 995 euros, même pour apprendre à conduire les voitures qui disposent d’un boîtier automatique. L’Auto-école Courbevoie centre vous propose également des formules pour les permis moto mais pas de stage pour récupérer des points.

Le périmètre du quartier Blondel de Courbevoie (92400)

Les axes qui traversent le quartier Blondel de Courbevoie sont la rue Blondel, l’avenue de la République, la rue Jean-Pierre Timbaud, l’avenue Marceau et la rue Raymond Ridel.