Auto-école Clichy Henri Barbusse

Quelpermis vous renseigne sur les auto-écoles de la Rue Henri Barbusse à Clichy (92110).

Un permis de conduire dans les auto-écoles à proximité de la Rue Henri Barbusse à Clichy

L’Auto-Ecole Clichy Palloy (28 rue Palloy, 92110 Clichy) propose un tarif intéressant pour passer le permis de conduire automobile ou le permis moto. Le forfait 20 heures est en effet tarifé 995 euros dans cette auto-école proche de la Rue Henri Barbusse à Clichy, au niveau de l'hôpital Gouin. La conduite accompagnée coûte 1150 euros, quant au permis moto il vous sera demandé de payer 800 euros. Le paiement peut être régler en trois échéances.

Deux auto-écoles existent aux deux extrémités de la Rue Henri Barbusse. Flash Conduite (1 rue Henri Barbusse 92110 Clichy) est située près de la gare SNCF de Clichy-Levallois. Cette auto-école de la Rue Henri Barbusse à Clichy présente un taux de réussite de 47% et le prix de son forfait 20 heures est de 1250 euros pour passer le permis de conduire automobile.

À l’autre bout de la Rue Henri Barbusse se trouve l’A.M.F Auto-Moto Formation (2 place de la République 92110 Clichy). Cette auto-école, au taux de réussite de 57%, propose un forfait 20 heures à 1299 euros. Dès 16 ans, vous pouvez choisir la conduite accompagnée qui vous sera facturée 1398 euros. L’A.M.F propose également, pour 999 euros, une formation au permis moto. Il est également possible d’y passer le permis 125cc et le permis AM (anciennement appelé le BSR), mais aussi d’effectuer des stages d’une semaine de code intensifs afin de bien se préparer à l’examen du code de la route. Les tarifs proposés par cette auto-école sont payables en trois fois.

Les alentours de la Rue Henri Barbusse

Cet article a traité des auto-écoles se situant sur la Rue Henri Barbusse, laquelle s’étend de la voie de Chemin de fer à la Place de la République. La Rue Henri Barbusse marque une intersection avec le Boulevard Jean Jaurès et la Rue Martre. Enfin, comme repère, l'hôpital Gouin se trouve à coté de la Rue Henri Barbusse.