Auto-école Clichy Berges de Seine Beaujon | Clichy

Découvrez les auto-écoles les moins chères de Berges de Seine Beaujon à Clichy (92110) dans cet article rédigé par Quelpermis.

Deux Auto-écoles proches de Berges de Seine Beaujon à Clichy (92110)

  • Proche des Quais de Seine, l’Auto-Ecole Newton (148 boulevard Géneral Leclerc, 92110 Clichy) est une option peu onéreuse pour passer le permis près du quartier des Berges de Seine Beaujon à Clichy (92110). En effet, pour les clients de moins de 25 ans, le permis coûte 949 euros. Cette auto-école ouverte récemment en février 2013 propose également un forfait conduite accompagnée à 1295 euros.
  • À partir du quartier Clichy Berges de Seine Beaujon, au bout de la Rue du Général Roguet, se trouve l’A.M.F Auto-Moto Formation également connue sous le nom CER Clichy la Garenne (au 2 place de la République 92110 Clichy pour être exact). Plus chère, elle propose un forfait 20 heures à 1299 euros, pour un taux de réussite de 57%. L’A.M.F permet de passer le permis de conduire grâce à la conduite accompagnée pour un montant de 1398 euros. Enfin, cette auto-école offre également la possibilité de passer le BSR, le permis 125 ou encore de participer à des stages de code intensifs pendant une semaine. Tous les frais sont payables en trois fois.

Auto-école aux alentours de Clichy Berges de Seine Beaujon permettant de passer le permis moto

Si vous souhaitez passer votre permis moto proche du quartier des Berges de Seine Beaujon à Clichy, l’Auto-Ecole Clichy Palloy (28 rue Palloy, 92110 Clichy) propose un forfait pour le permis moto à 1170 euros (800 euros si votre Code est toujours en cours de validité). Cette auto-école permet également de passer le permis de conduire automobile. Comptez 995 euros pour le forfait 20 heures et 1150 euros si vous préférez la conduite accompagnée (tarif le moins cher de la ville de Clichy). Coté facilité de paiement, l’Auto Ecole Clichy Palloy accorde les paiements en trois fois sans frais.

Limites du quartier Clichy Berges de Seine Beaujon telles qu’utilisées dans cet article

Afin de rédiger cet article, Quelpermis a considéré le quartier des Berges de Seine Beaujon comme englobant la Rue Villeneuve, la Rue du Général Roguet, le Quai de Clichy, ainsi que les voies de chemin de fer du coté de Saint-Ouen.