Auto-école Brest Sanquer | Brest

Toutes les informations nécessaires aux résidents de Sanquer à Brest (29200) pour trouver la formation de permis de conduire qui leur convient le mieux.

Deux auto-écoles à Sanquer (Brest), d’autres à proximité

Deux auto-écoles existent dans le quartier de Sanquer à Brest, dans Saint-Martin et tout proche du centre : on a l’auto-école Leclercq (25 rue de Gasté, 29200 Brest) et l’auto-école Ethan Conduite (66 rue Victor Hugo, 29200 Brest). Quelpermis n’a pas pu se procurer les tarifs pratiqués de ces auto-écoles du quartier de Sanquer à Brest, mais peut vous signaler que le taux de réussite de l’auto-école Leclerq dans la zone Sanquer à Brest est de 46%, et qu’elle pratique le permis à 1€.

Autrement, dans les alentours du quartier de Sanquer dans la ville de Brest, l’auto-école Education à la route (6 place Maurice Gillet, 29200 Brest) qui a un taux de réussite de 41% inférieur à la moyenne brestoise de 55% vend les heures à l’unité pour 39 euros pièce. On trouve de même à Sanquer (Brest) l’auto-école Berniel (14 bis avenue Camille Desmoulins, 29200 Brest) et son tarif de base pour le permis B 20h à 1195€ avec 45% de taux de réussite moyen.

Qu'appelle-t-on "Sanquer" à Brest ?

Le quartier de Sanquer est délimité par la rue Yves Collet, le boulevard Gambetta et la rue Richelieu.