Auto-école Bordeaux Monséjour

Le permis de conduire est devenu quasiment indispensable de nos jours. Cependant passer cet examen est bien souvent très compliqué, c’est pourquoi Quelpermis a été créé afin de vous aider dans vos démarches pour trouver l’auto-école qui vous formera à la conduite. Nous avons établi une liste des auto-écoles du quartier Monséjour de Bordeaux qui vous présentera leurs emplacements et leurs formules afin de vous guider dans vos recherches.

Les trois auto-écoles à proximité du quartier Monséjour de Bordeaux et leurs offres

  • Vous appréhendez la conduite automobile ? Dans le quartier Monséjour de Bordeaux, l’auto-école Les Pins Francs (394 Bis Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 33200 Bordeaux) possède des moniteurs à l’écoute qui vous donneront confiance en vous et vous permettront d’aborder l’examen du permis de conduire sereinement. En revanche, cette auto-école de Bordeaux Monséjour n’ayant pas souhaité communiquer ses prix, il faudra se rendre sur place pour les obtenir.
  • Vous souhaitez bénéficier du fonctionnement rodé d’un réseau national d’auto-écoles ? Il existe une auto-école City’Zen dans le quartier Monséjour de Bordeaux. L’agence City’Zen Bordeaux Caudéran (137 Bis Avenue du Général Leclerc, 33200 Bordeaux) n’a pas souhaité nous communiquer le prix de ses prestations mais vous pourrez choisir entre le forfait classique ou la conduite accompagnée dans cette auto-école de Bordeaux Monséjour.
  • Vous habitez près du Parc Bordelais ? L’auto-école Anik Brenet Espace Conduite (13 Avenue du Général Leclerc, 33000 Bordeaux) est une auto-école située à l’Est du quartier Monséjour de Bordeaux. Vous aurez la possibilité de souscrire à un forfait avec 20h de conduite pour 990€, légèrement en dessous de la moyenne de la ville de Bordeaux.

Le quartier Monséjour de Bordeaux, délimitations géographiques

Le quartier Monséjour de Bordeaux a été délimité par Quelpermis à partir de plusieurs axes : Avenue d’Eysines, avenue de Verdun, avenue d’Ares. La polyclinique Bordeaux Caudéran les Pins Francs et la clinique les Grands Chênes font partie du quartier Monséjour tout comme des tronçons de la rue Jude, la rue Stéhélin, la rue de Capeyron et la rue Pasteur.