Auto-école Bordeaux Fondaudège | Bordeaux

Quelpermis a établi une liste détaillée des auto-écoles du quartier Fondaudège de Bordeaux. Cette liste vous permettra de comparer les offres des différents auto-écoles afin de trouver l’auto-école qui vous formera à la conduite et vous permettra de décrocher le précieux sésame.

Le quartier Fondaudège de Bordeaux, ce sont 4 auto-écoles

  • À quelques encablures du Jardin Public, se situe l’auto-école ECCB (54 Rue Fondaudège, 33000 Bordeaux). Cette auto-école du quartier Fondaudège de Bordeaux propose le forfait 20h à 980€, un prix inférieur à la moyenne Bordelaise. Outre son emplacement, des plus agréables, cette auto-école possède une bonne réputation.
  • En remontant la Rue Fondaudège, vous tombez sur l’auto-école Pavon (1 Rue du Temps Passe, 33000 Bordeaux). Cette auto-école est très bien desservie par les transports en commun car située à proximité de l’arrêt de bus Paulin, cela facilitera sûrement l’accès à l’auto-école aux résidents des quartiers voisins de Fondaudège à Bordeaux.
  • Quasiment voisine de la précédente, nous trouvons l’auto-école du Jardin Public (48 Rue du Temps Passe, 33000 Bordeaux). Bien que ne souhaitant pas communiquer ses prix, cette auto-école du quartier Fondaudège de Bordeaux propose un forfait comprenant 20h de pratique et un passage de l’examen du permis de conduire.
  • Pour les résidents habitant dans le Nord du quartier Fondaudège de Bordeaux, il existe l’auto-école ACF Bordeaux (87 rue Lagrange, 33000 Bordeaux) qui propose également une formule avec 20h de conduite. Située au milieu d’un dédale de petites rues à sens unique, cette auto-école est le point de départ idéal pour un parcours d’entraînement à l’examen du permis de conduire.

Les limites du quartier Fondaudège de Bordeaux

Quelpermis a délimité le quartier Fondaudège de Bordeaux à l’aide des grands axes situés à proximité de la rue Fondaudège et du Jardin Public. Ce quartier est donc délimité par la rue Fondaudège et la rue de l’Arsenal, la rue Camille Godard au Nord et le Cours de Verdun à l’Est. Le quartier est également traversé par la rue Saint-Laurent prolongée ensuite par la rue Le Chapelier et la rue Lagrange.