Auto-école Argenteuil Vaucelle

Cet article à été rédigé dans le but de faciliter vos recherches pour le permis de conduire dans le quartier Vaucelle d’Argenteuil.

Il y a trois auto-écoles dans le quartier Vaucelle à Argenteuil

  • Si vous attachez beaucoup d’importance au taux de réussite, l’Auto-Ecole CFRE (Centre de Formation Routière Européen) (240 Route d’Enghien, 95100 Argenteuil) vous conviendras peut-être. En effet cette auto-école du quartier Vaucelle d’Argenteuil affiche un taux de réussite de 63%. Le permis B en formule 20h y est à 850 euros, la conduite accompagnée est à 990 euros et le permis moto est à 875 euros.
  • Si vous désirez passer votre permis de manière rapide, sachez que l’Auto-Ecole Claude (1 Rue de la Grande Ceinture, 95100 Argenteuil) propose des formations accélérées pour 900 euros. Le parcours classique est à 1000 euros et la conduite accompagnée est à 1150 euros. Cette auto-école du quartier Vaucelle d’Argenteuil propose également le permis moto pour 880 euros, le BSR pour 270 euros et le permis A1 pour 300 euros. Son taux de réussite est de 57%.
  • Toujours dans le quartier Vaucelle d’Argenteuil, L’Auto-Ecole de la Gare (4 Rue du Docteur Leray, 95100 Argenteuil) propose aussi des stages intensifs. Par ailleurs le permis B y est proposé soit en formule classique pour 1090 euros, soit en conduite accompagnée pour 1190 euros.

Les contours du quartier Vaucelle d’Argenteuil

Pour élaborer cet article, nous avons décidé de considérer que le quartier Vaucelle d’Argenteuil est entouré de l’Avenue de Stalingrad, la Route d’Enghien, la Rue de Champguerin, et la Rue Gaston Monmousseau.