Auto-école Argenteuil Le Tronc | Argenteuil

Cet article présente les différentes possibilités offertes dans le quartier Le Tronc d’Argenteuil pour passer le permis de conduire.

Voici les offres des trois auto-écoles à proximité du quartier Le Tronc à Argenteuil

  • Pour les férus de stages intensifs, l’Auto-Ecole Claude (1 Rue de la Grande Ceinture, 95100 Argenteuil) sera peut-être adaptée. En effet des stages intensifs y sont proposés que ce soit pour le code, à 700 euros, ou pour le permis B, à 900 euros. Par ailleurs, il vous sera également possible de souscrire à un forfait 20h pour 1000 euros, ou à une formule AAC pour 1150 euros. Cette auto-école du quartier Le Tronc d’Argenteuil propose aussi de passer le permis A pour 880 euros, le permis 125cc pour 300 euros, et le BSR pour 270 euros. Son taux de réussite est de 57%.
  • Située à proximité de la gare d’Argenteuil, l’Auto-Ecole de la Gare (4 Rue du Docteur Leray, 95100 Argenteuil) vous facturera la formule classique à 1090 euros et le forfait AAC à 1190 euros. Proche du quartier Le Tronc d’Argenteuil, cette auto-école propose aussi des stages intensifs.
  • Les personnes soucieuses du taux de réussite seront probablement satisfaites par celui de l’Auto-Ecole CFRE (Centre de Formation Routière Européen) (240 Route d’Enghien, 95100 Argenteuil). En effet cette auto-école du quartier Le Tronc d’Argenteuil affiche un taux de réussite de 63%, la moyenne pour la ville est quant à lui de 54%. Côté tarifs, le forfait classique pour le permis B est à 850 euros, la formule AAC est à 990 euros, et le Permis A est à 875 euros.

Comment le quartier Le Tronc d’Argenteuil est il défini ?

Nous avons établis, pour rédiger cet article, que le quartier Le Tronc d’Argenteuil s’étend entre l’Avenue de Stalingrad, la Rue Noblet, le Quai de Bezons, et la Rue Devisme.