Auto-école Argenteuil La Tour Billy

Comment et où passer son permis de conduire dans le quartier de La Tour Billy à Argenteuil ? Nous nous sommes posés la même question et tentons d’y répondre ici en comparant les auto-écoles.

Il y a trois autos-écoles dans le quartier de La Tour Billy d’Argenteuil

  • Pour les adeptes des stages intensifs, l’Auto-Ecole Basile (55 Boulevard Gallieni, 95100 Argenteuil) est peut-être l’auto-école qui conviendra le mieux. En effet cette auto-école du quartier La Tour Billy d’Argenteuil propose une formation accélérée pour 1160 euros. La formule classique coûte 1160 euros et la conduite accompagnée est à 1560 euros. Le permis moto est également proposé pour 1090 euros.
  • Les jeunes se verront offrir un tarif préférentiel si il se rendent à l’Auto-Ecole Michel (29 Avenue Maurice Utrillo, 95100 Argenteuil). Le permis B en formation classique vous coûtera 890 euros dans cette auto-école du quartier La Tour Billy d’Argenteuil. Le taux de réussite de cette école est de 51%.
  • Côté taux de réussite l’Auto-Ecole Nunes (3 Place du 11 Novembre, 95100 Argenteuil) en affiche un de 60% ce qui est supérieur à la moyenne des autos-écoles d’Argenteuil qui est à 54%. Cette auto-école du quartier La Tour Billy d’Argenteuil présente également des tarifs “jeunes” ; le permis B y est à 960 euros en forfait 20h et à 1050 euros en conduite accompagnée.

Le pourtour du quartier La Tour Billy d’Argenteuil

La rédaction de cet article a été faite en considérant que le quartier La Tour Billy d’Argenteuil était délimité par l’Avenue Maurice Utrillo, la Rue Ambroise Thomas, la Rue Duguay, l’Avenue De Chanzy, et la Rue Lherault Clouqueur.