Auto-école Argenteuil Jean Lurcat

Passer son permis de conduire dans le quartier Jean Lurcat d’Argenteuil ? Rien de plus simple après avoir lu cet article !

Les offres que proposent les trois auto-écoles du quartier Jean Lurcat d’Argenteuil

  • Le taux de réussite de l’Auto-Ecole EC 95 (15 Avenue Du Maréchal Joffre, 95100 Argenteuil) vous attireras peut-être. Alors que la moyenne d’Argenteuil est de 54% celui de cette auto-école du quartier Jean Lurcat d’Argenteuil est de 58%. Différentes formations y sont proposées pour le permis B.
  • Les personnes désireuses de passer le permis rapidement seront peut-être séduites par le stage intensif à 1500 euros que propose l’Auto-Ecole Verdun (104 bis Avenue de Verdun, 95100 Argenteuil). Cette auto-école du quartier Jean Lurcat d’Argenteuil vous permet aussi de passer votre permis B pour 890 si vous suivez le parcours classique ou pour 1190 euros si vous choisissez le forfait AAC.
  • Située à proximité du quartier Jean Lurcat d’Argenteuil, l’Auto-Ecole Robalo (118 Rue Antonin-Georges Belin, 95100 Argenteuil)  propose une formation traditionnelle pour 961 euros et une formation AAC pour 1141 euros.

Composition du quartier Jean Lurcat d’Argenteuil

Ce que nous avons considéré comme étant le quartier Jean Lurcat d’Argenteuil est le secteur délimité par la Rue Jean Lurcat, la Rue Giot, la Rue de La Nonaise et  qui comprend la route de Cormeilles.