Auto-école Argenteuil Hôpital

Vous ne savez pas quelle auto-école choisir pour passer le permis de conduire dans le quartier de l’Hôpital à Argenteuil ? Cet Article vous aide a choisir !

Le quartier de l’Hôpital d’Argenteuil c’est trois auto-écoles qui vous proposent des prestations

  • Vous pouvez vous adresser à l’Auto-Ecole Les Jardins d’Argenteuil (155 Avenue Maurice Utrillo, 95100 Argenteuil). Cette auto-école du quartier de l’Hôpital à Argenteuil vous propose de passer le permis B pour 990 euros en formule classique ou pour 1200 euros si vous souhaitez faire la conduite accompagnée. Son taux de réussite est de 53%.
  • Si vous êtes jeune l’Auto-Ecole Michel (29 Avenue Maurice Utrillo, 95100 Argenteuil) ne vous facturera la formule classique que pour 890 euros. Cette auto-école du quartier de l’Hôpital à Argenteuil affiche un taux de réussite de 51%.
  • Pour ceux qui préfère faire le choix du stage intensif il vous faudra peut être vous adresser à l’Auto-Ecole Basile ( 55 Boulevard Gallieni, 95100 Argenteuil). Vous pourrez vous y inscrire pour une formation accélérée à 1160 euros. A part ça cette auto-école du quartier de l’Hôpital à Argenteuil facture la formation traditionnelle à 1160 euros et l’AAC pour 1560 euros. Le permis A est aussi proposé pour 1090 euros.

Où se situe le quartier de l’Hopital à Argenteuil ?

Nous avons rédigé cet article en considérant que le quartier de l’Hopital d’Argenteuil s’étendait entre la Rue de Calais, le Boulevard du Général Leclerc, et la Rue Lherault Clouqueur.