Auto-école Argenteuil Gare | Argenteuil

Vous souhaitez trouver l’auto-école qui vous convient à proximité de la gare d’Argenteuil ? Cet article est susceptible de faciliter vos recherches.

Que proposent les trois auto-écoles du quartier de la gare à Argenteuil ?

  • Les personnes désirant passer leur permis rapidement seront probablement satisfaits des formules de l’auto-école Claude (1 Rue de la Grande Ceinture, 95100 Argenteuil). Cette auto-école du quartier de la gare à Argenteuil propose en effet des stages intensifs pour le code à 700 euros et des stages intensifs pour le permis à 900 euros. Par ailleurs il est possible d’y passer son permis moto pour 880 euros, le BSR pour 270 euros. Il existe une formule classique Permis B à 1000 euros et la formule AAC pour 1150 euros.
  • Si vous souhaitez passer votre permis via une formule de conduite supervisée, l’Auto-Ecole de la Gare (4 Rue du Docteur Leray, 95100 Argenteuil) vous conviendra. Cette auto-école du quartier de la gare à Argenteuil propose ce type de formation. Vous pouvez également y suivre un parcours classique pour 1090 euros. La conduite accompagnée y est facturée 1190 euros.
  • Pour ceux désirant obtenir des facilités de paiement, l’auto-école Juvigny (4 Bis Rue Defresne Bast, 95100 Argenteuil) saura peut-être vous satisfaire. En effet cette auto-école du quartier de la gare à Argenteuil accepte les paiement en plusieurs fois. D’autre part le parcours classique dans cette auto-école vous coûtera 1259 euros et le permis AAC sera facturé 1581 euros.

Quels sont les délimitations du quartier de la gare d’Argenteuil ?

Nous avons rédigé l’article en considérant le quartier de la gare d’Argenteuil comme étant la zone délimitée par Le boulevard Jean Allemane, le quai Bezons et la rue Gambetta.