Auto-école Argenteuil Carême Prenant

Où s’adresser pour passer son permis de conduire dans le quartier Carême Prenant d’Argenteuil ? Lisez cet article pour trouver des éléments de réponse.

Les possibilités qu’offrent les quatres auto-écoles du quartier Carême Prenant d’Argenteuil

  • L’Auto-Ecole Claude (1 rue de la grande ceinture, 95100 Argenteuil) saura séduire les personnes très attachées au taux de réussite. Cette auto-école du quartier Carême Prenant d’Argenteuil affiche un taux de réussite de 57% contre une moyenne de 54% pour la ville d’Argenteuil. On vous y proposera une formation classique pour 1000 euros ou une formation AAC pour 1150 euros. Vous pouvez également vous adresser à cette auto-école du quartier Carême Prenant d’Argenteuil pour y passer votre code de manière intensive pour 700 euros, votre permis A pour 880 euros, le BSR coûte quant à lui 270 euros et le permis 125cc est à 300 euros. Des stages intensifs sont également proposés pour 900 euros.
  • Les personnes intéressées par les stages intensifs pourront également s’adresser à l’Auto-Ecole De la Gare (4 rue du Docteur Leray, 95100 Argenteuil). Cette auto-école du quartier Carême Prenant d’Argenteuil vous facturera la formule classique 1090 euros et la conduite accompagnée 1190 euros.
  • Si vous souhaitez obtenir des facilités de paiement, l’Auto-Ecole Juvigny (4 bis Rue Defresne Bast, 95100 Argenteuil) vous conviendras peut être. En effet cette auto-école du quartier Carême Prenant d’Argenteuil propose un paiement en plusieurs fois. Le permis B y coûte 1259 euros en parcours traditionnel et 1581 euros en conduite accompagnée. La conduite supervisée est à 1466 euros. Par ailleurs cette auto-école affiche un taux de réussite de 50%.
  • Toujours dans le quartier Carême Prenant d’Argenteuil, l’Auto-Ecole du Centre (23 Rue Jean Borderel, 95100 Argenteuil) propose le permis en formule classique pour 1080 euros et la formation accompagnée pour 1350 euros. Son taux de réussite est de 55%.

Qu’entend-t-on par “quartier Carême Prenant d’Argenteuil” ?

Les Rues Dulong, Devisme ainsi que l’Avenue du Maréchal Foch et le Quai de Bezons sont les principaux axes délimitant le quartier Carême Prenant d’Argenteuil.