Auto-école Argenteuil Calais

Vous cherchez a passer votre permis de conduire dans le quartier Calais d’Argenteuil ? Trouvez les informations qu’il vous faut dans cet article.

Trois auto-écoles se situent dans le quartier de Calais à Argenteuil

  • L’Auto-Ecole Verdun (104 bis avenue de Verdun, 95100 Argenteuil) attirera probablement les personnes voulant passer rapidement le permis de conduire. En effet, cette auto-école du quartier Calais d’Argenteuil propose des stages intensifs pour 1500 euros. Le parcours traditionnel y est facturé 890 euros et la conduite accompagnée vous coûtera 1190 euros.
  • Pour ceux interessés par la conduite accompagnée, les tarifs proposés par l’Auto-Ecole Robalo (118 Rue Antonin-George Belin, 95100 Argenteuil) s’avéreront probablement attractifs. Cette auto-école du quartier Calais d’Argenteuil propose effectivement de passer le permis avec la formule AAC pour 1141 euros. La formule classique y coûte quant à elle 961 euros.
  • Les personnes faisant preuve d’une attention particulière pour le taux de réusite pencherons plutôt pour l’Auto-Ecole EC 95 (15 avenue du Maréchal Joffre, 95100 Argenteuil). Le taux de réussite de cette auto-école du quartier Calais d’Argenteuil y est en effet de 58% alors que la moyenne de la ville est à 54%. Les formations y sont proposées pour des tarifs corrects.

Qu’est ce que le quartier Calais d’Argenteuil ?

Pour la rédaction de cet article nous avons choisi de définir le quartier Calais d’Argenteuil à partir de la rue Denis Roy, du boulevard Jeanne d’Arc, de la rue Ernestine,  de la rue Giot et du boulevard Pierre Curie.