Auto-école Argenteuil Belle Vue

Vous habitez à proximité du quartier de Belle Vue à Argenteuil et vous souhaitez passez votre permis de conduire ? Cet article est là pour vous aider dans votre recherche !

Trois auto-écoles vous accueilleront à proximité du quartier Belle Vue d’Argenteuil

  • Les personnes attachées au taux de réussite pencherons vraisemblablement pour l’Auto-Moto-Ecole CFRE (Centre de Formation Routière Européen) (240 route d’Enghien, 95100 Argenteuil) cette auto-école située à 400m du centre d’examen de conduite et à proximité du quartier de Belle Vue à Argenteuil affiche un taux de réussite de 63% (la moyenne d’Argenteuil est de 54%). Concernant les tarifs, le forfait traditionnel est à 850 euros (les heures de conduites supplémentaires sont à 40 euros). Il est aussi possible d’y passer son permis moto pour 875 euros. La conduite accompagnée est quant à elle facturée 990 euros.
  • Pour les candidats un peu pressés il est possible que l’Auto Ecole Claude (1 Rue de la Grande Ceinture,95100 Argenteuil) vous intéresse. En effet cette auto-école située a proximité du quartier Belle Vue à Argenteuil propose des stages de code intensifs pour 700 euros ou des stages intensifs à 900 euros. La formule classique coûte 1000 euros et la formation AAC est à 1150 euros. Il vous est par ailleurs possible d’y passer le BSR pour 270 euros, le permis moto pour 880 euros et le permis 125cc pour 300 euros. Cette auto-école affiche un taux de réussite de 57%.
  • Si la proximité avec la gare vous intéresse, l’Auto-Ecole De la Gare (4 Rue du Docteur Leray, 95100 Argenteuil) vous conviendra peut être. Cette auto-école proche du quartier Belle Vue d’Argenteuil propose une formation traditionnelle pour 1090 euros et une formule AAC à 1190 euros. Cette auto-école propose aussi des stages intensifs.

Qu’appelle-t-on le quartier Belle Vue d’Argenteuil ?

Cet article a été rédigé en considérant que le quartier Belle Vue d’Argenteuil est entouré par la rue de Gode, la rue de Jolival, le chemin de sablé, la rue des carrières et la rue d’Argenteuil.