Vous êtes ici

Auto-école Antony Chemin de Fer | Antony

Besoin d’une auto-école près du Chemin de Fer à Antony (92160) ? Notre comparateur d’auto-école a trouvé trois agences qui respectent ce critère et a décrypté leurs services pour vous.

Toutes les auto-écoles du quartier du Chemin de Fer à Antony et leur comparatif

Que vous soyez portés sur le taux de succès, le prix des forfaits conduite ou l’accessibilité d’une auto-école, nos comparatifs sont là pour vous aider à faire votre choix entre les différentes auto-écoles du Chemin de Fer d’Antony. Nous avons établi qu’en moyenne les auto-écoles du quartier du Chemin de Fer à Antony facturent 1092 euros pour un forfait 20h traditionnel. Toujours d’après nos calculs, la moyenne des résultats est de 46%.

  • L’auto-école Antony Centre de Conduite (50 rue Prosper Legouté, 92160 Antony) affiche un taux de réussite supérieur à celui de la concurrence dans le quartier du Chemin de Fer à Antony. Avec ses 62 % de réussite au permis B, cette auto-école se place de fait loin devant la moyenne du quartier qui se situe autour de 46%. Ceci pourra peut être intéresser les élèves qui privilégient d’abord les chances de réussite à l’examen ou qui désirent passer le permis un peu plus sereinement. Le prix du permis B de cette auto-école est cependant légèrement supérieur à la moyenne du quartier du Chemin de Fer à Antony, puisque les 20h de conduite vous seront facturées 1248 euros et la conduite accompagnée (AAC) 1590 euros.
  • Plutôt envie de faire des économies ? Alors les prix de l’auto-école CER Point Conduite (66 Avenue de la Division Leclerc, 92160 Antony) vous séduiront probablement. Ainsi pour le forfait 20h il ne vous faudra débourser que 790 euros, ce qui en fait l’auto-école la moins cher du quartier du Chemin de Fer à Antony (la moyenne étant de 1092 euros). De même si vous désirez opter pour plus de pratique et choisir la conduite accompagnée (AAC), le forfait de l’auto-école CER Point Conduite coûte 1390 euros ce qui là aussi la place en dessous des autres auto-écoles du quartier du Chemin de Fer à Antony. Cette auto-école se caractérise aussi par une grande diversité d’options, ce panel pouvant intéresser différents types d’élèves. Vous pourrez ainsi passer le permis moto (permis A) pour 1390 euros, le BSR pour 290 euros et le permis 125cc pour 390 euros. Notez que cette auto-école propose aussi des stages intensifs pour ceux qui ne désireraient passer par les services d’une auto-école que pour une poignée de semaines dans le quartier du Chemin de Fer à Antony.
  • Pour les élèves enfin qui privilégient surtout l’accessibilité à leur auto-école ou qui ne peuvent se déplacer facilement, l’Auto-Ecole Fontaine Michalon (36 rue Mirabeau, 92160 Antony) dans le quartier du Chemin de Fer à Antony est située à moins de 5 minutes à pied de la gare de RER B Fontaine Michalon (zone 3). Leur forfait 20h vous coûtera cependant 1240 euros ce qui est situé au dessus de la moyenne des auto-écoles du quartier du Chemin de Fer à Antony.

Délimitations du quartier du Chemin de Fer à Antony (92160)

Nos comparateurs ont pris en compte ces grandes artères pour délimiter le quartier du Chemin de Fer à Antony: l’Avenue Armand Guillebaud, l’Autoroute A10, l’Avenue Jean Monnet, la rue Mirabeau, et l’Avenue Léon Jouhaux.