Vous êtes ici

Le permis accéléré dans les auto-écoles de Montreuil (93100) | Montreuil

Le permis accéléré (aussi appelé intensif), consiste à passer le permis très rapidement. Si cette méthode est peu coûteuse en temps, elle l’est autrement plus en argent, puisque passer le permis accéléré coûte très cher (1900 euros en moyenne en France).

Aucune auto-école de Montreuil ne propose le permis accéléré

C’est peut-être ce prix prohibitif qui a poussé les auto-écoles de Montreuil à ne pas proposer ce service. En effet, si vous souhaitez passer le permis accéléré à Montreuil, cela ne sera pas possible, à moins de discuter de cela directement avec l’auto-école de votre choix.

Quelles conditions pour passer le permis accéléré à Montreuil ?

Si vous voulez suggérer à une auto-école de Montreuil de vous faire passer le permis de manière accélérée, il y a quelques points à avoir à l’esprit. Cette formule vous permet de passer le permis en un mois, mais quelques règles sont à respecter : prévoyez 30 jours à compter de votre inscription dans une auto-école de Montreuil pour vous présenter au Code de la Route, 15 jours d’attente suite à l’obtention du Code pour vous présenter à l’épreuve pratique du permis, et enfin, le minimum légal de 20h de cours de conduite est lui aussi évidemment à respecter.

Quelles alternatives au permis accéléré à Montreuil ?

Puisqu'aucune auto-école de Montreuil ne propose le permis accéléré, et si vous ne souhaitez pas passer votre permis dans une autre ville, vous pouvez vous rendre dans une auto-école de Montreuil pour y passer un permis classique en concentrant vos heures sur une courte période, si cela est possible (à voir avec votre auto-école). Pour vous aider, utilisez notre comparateur !