Vous êtes ici

Peut-on obtenir une grande remise sur le permis de conduire ? | Financement

Il existe plusieurs façons de bénéficier de réduction sur les forfaits "permis de conduire" proposés par les auto-écoles.

Remise sur le permis de conduire : les offres Groupon

Beaucoup d’auto-écoles essayent de se faire connaître en proposant des offres très alléchantes sur Groupon. Malheureusement, ces offres sont souvent et seulement attractives sur le prix annoncé. En effet, les prestations proposées ne comprennent généralement pas la présentation à l’examen final, il faut donc repayer 200-300 euros supplémentaires. D’autres fois il faut attendre 6 mois ou plus avant d’obtenir une date d’examen.

Remise sur le permis de conduire : Permis Academy

Permis Academy négocie les prix des forfaits avec les auto-écoles (réduction de 300 à 400 euros sur le forfait) et les propose ensuite à ceux qui souhaitent passer leur permis de conduire. Cette solution très avantageuse n’est cependant disponible qu’aux élèves ne s’étant jamais présenté à l’examen final (examen théorique).

Remise sur le permis de conduire : négocier avec son auto-école

Rien ne vous empêche le jour de la souscription de négocier quelques euros avec votre auto-école. Faite cependant attention à payer pour la même prestation.