Vous êtes ici

Fonds d’action sociale du travail temporaire (FASTT) – permis de conduire | Financement

Le Fonds d’action sociale du travail temporaire (FASTT) est une association créée en 1992 par les partenaires sociaux et tirant ses financements des entreprises du travail temporaire. Son objectif est d’apporter aux travailleurs intérimaires des services visant notamment à leur faciliter l’accès au logement, à l’emploi et au crédit. Parmi les aides distribuées par le Fonds d’action sociale du travail temporaire (FASTT) figure l’aide au permis de conduire. Attention, l’aide au permis de conduire du FASTT n’est toutefois pas disponible en permanence et relève de l’opération exceptionnelle.

FASTT permis de conduire : le montant de l’aide

Le FASTT attribue une aide exceptionnelle d’un montant de 500 euros pour l’obtention du permis de conduite.

FASTT permis de conduire : les conditions pour bénéficier de l’aide

L’aide au permis de conduire du FASTT est réservée aux personnes effectuant une mission d’intérim et ayant fait 450 heures de mission d’intérim dans les 12 derniers mois. Les personnes intéressées doivent demander l’inscription à la formation à la conduite en vue de l’obtention du permis B dans une auto-école participant à l’opération du permis à 1 euro par jour.

FASTT permis de conduire : les modalités

Un dossier FASTT est à remplir pour demander l’aide au permis de conduire. Les informations sont disponibles du le site Internet du FASTT.