Vous êtes ici

Le prix du permis de conduire dans les auto-écoles de Montreuil | Prix

Si vous souhaitez passer votre permis dans une auto-école de Montreuil, le prix sera bien sûr un élément décisif de votre choix. Pour cela, Quelpermis a comparé les différentes auto-écoles de Montreuil et leurs offres.

Quel est le prix moyen du permis B dans les auto-écoles de Montreuil ?

Il faut savoir que plusieurs formules existent pour passer le permis B. Comme toutes les auto-écoles, celles de Montreuil ne dérogent pas à la règle et proposent des forfaits 20 ou 30 heures pour passer le permis B. Vous pouvez d’ailleurs utiliser le comparateur d’auto-écoles de Quelpermis à Montreuil pour tout savoir sur les auto-écoles de cette ville.

Il faut savoir que le prix moyen de permis B avec le forfait 20h est de 1097 euros dans les auto-écoles de Montreuil. Les prix de ce permis varient entre 900 et 1200 euros : de quoi réfléchir. Ce forfait est le plus utilisé, mais un rendez-vous préalable avec votre moniteur d’auto-école vous permettra d’évaluer le nombre d’heures dont vous avez besoin.

Le prix du permis avec la formule conduite accompagnée dans les auto-écoles de Montreuil

Il est aussi possible de passer le permis avec la conduite accompagnée (dès 15 ans), une formule plus onéreuse que la formule classique au départ, mais extrêmement efficace puisque le taux de réussite à l’examen est plus élevé avec cette préparation AAC. A Montreuil, les auto-écoles proposent ce service pour un prix de 1357 euros en moyenne. Bien sûr, la fourchette de prix est étendue, puisque l’auto-école la moins chère de Montreuil pour ce forfait le propose à 1100 euros, tandis que la plus chère demande 1640 euros pour ce même service.

Qu’est-ce qui est pris en compte dans le prix de votre forfait permis dans une auto-école de Montreuil ?

Les auto-écoles proposent en général les mêmes services dans leurs forfaits de base (forfait 20h), c’est à dire : la préparation du code avec accès au tests de Code de la Route à l’auto-école, un passage de l’examen du Code de la Route, 20 heures de conduite supervisées par un moniteur de l’auto-école, un passage de l’examen du permis de conduire, ainsi que le livret du Code de la Route, le livret d’apprentissage permis B et un disque A. Vous voilà parés pour préparer votre permis ! Attention cependant, si vous devez prolonger votre durée de préparation de code, repasser le code ou même le permis (ce qui est fréquent...), votre auto-école vous facturera évidemment ces services. Alors… à vos calculettes !