Vous êtes ici

Le prix du permis de conduire dans les auto-écoles de Villejuif | Prix

Vous comparez les prix des auto-écoles de Villejuif ? C’est chose faite ; laissez-vous guider.

Les prix des auto-écoles de Villejuif ne veulent pas tout dire

N’oubliez pas qu’un prix faible peut cacher un taux de réussite tout aussi faible, donc utilisez notre comparateur pour voir si l’auto-école sélectionnée à Villejuif correspond bien aux trois critères qui vous aideront à passer le permis de conduire : le prix, le taux de réussite, la réputation et la proximité !

Les prix du forfait 20 heures dans les auto-écoles de Villejuif

A un prix moyen de 1115 euros, le forfait 20 heures est accessible dans les auto-écoles de Villejuif.

Les prix du forfait conduite accompagnée dans les auto-écoles de Villejuif

A un prix moyen de 1400 euros, la conduite accompagnée est relativement chère dans les auto-écoles de Villejuif (mais c’est une formule avec un taux de réussite plus élevé).

Les prix du permis accéléré dans les auto-écoles de Villejuif

Seule Euro Conduite propose un forfait en conduite accélérée à Villejuif, pour 1898 euros. Rappelons qu’en général ce forfait permet de se présenter à l’examen pratique dans un délai d’un à deux mois. C’est ce qui justifie son prix particulièrement élevé.

Les prix des forfaits deux roues dans les auto-écoles de Villejuif : moto, 125cc

  • Deux auto-écoles de Villejuif proposent un forfait au permis moto à des prix différents de 80 euros : l’Auto-Ecole Lucky (930 euros) et Triomphe Auto-Ecole (850 euros).
  • Ces deux auto-écoles proposent également une formation 125cc. L’Auto-Ecole Lucky demande un prix de 280 euros pour ce forfait et Triomphe Auto-Ecole demande 290 euros, soit une différence de prix de 10 euros.