Vous êtes ici

Auto-école Montreuil Résistance | Montreuil

Et si vous passiez votre permis dans une auto-école du quartier Résistance à Montreuil ? Rien de plus simple avec Quelpermis.

Avec ses six auto-écoles, le quartier Résistance à Montreuil vous donne le choix pour passer le permis

  • Commençons par le Nord du quartier Résistance, avec l’auto-école 3A (15 place du Général de Gaulle). Misant sur le commercial, cette auto-école propose régulièrement des tarifs spéciaux, et un forfait permis B 20h qui passe alors de 1169 euros à 899 euros. Si cette offre peut vous intéresser, rien de bien attirant en revanche pour ce qui est du forfait conduite accompagnée de cette auto-école : à 1440 euros, il coûte 80 euros de plus que le prix moyen des auto-écoles de Montreuil.
  • Au Sud du quartier Résistance à Montreuil, vous trouverez l’Auto-Ecole Résistance (37 avenue de la Résistance, 93100 Montreuil). Cette auto-école brille principalement par son taux de réussite : avec 67%, elle bat toutes les auto-écoles de Montreuil sur ce plan là. Les prix de cette auto-école restent honnêtes, surtout celui du forfait conduite accompagnée, à 1100 euros. Le forfait permis B 20h de cette auto-école, à 1020 euros, est lui aussi intéressant. Proposé aussi dans cette auto-école : le permis moto à 820 euros.
  • Toujours au Sud du quartier Résistance, à proximité de la station Croix de Chavaux, c’est l’auto-école Planète Conduite (25 rue du Capitaine Dreyfus, 93100 Montreuil) qui vous attirera si vous cherchez à passer le permis B sans trop dépenser : son forfait 20h à 930 euros est un des moins chers de Montreuil. En revanche, le taux de réussite de cette auto-école laisse à désirer (47%). Autres offres disponibles : la conduite accompagnée (1100 euros) et le forfait 30h (1350 euros).
  • Si vous habitez à l’Est du quartier Résistance à Montreuil, et que vous cherchez une auto-école proche de la station Mairie de Montreuil, l’Auto Ecole de la Mairie (23 Boulevard Paul Vaillant Couturier, 93100 Montreuil) vous intéressera. Cette auto-école ne se démarque pas particulièrement, puisqu’elle propose un forfait 20h à 1050 euros (la moyenne de Montreuil est de 1097 euros), une offre AAC à 1315 euros, et un forfait 30h à 1400 euros. Attention tout de même à être motivé : son taux de réussite n’atteint que les 44%...
  • Si vous cherchez à passer le permis de manière alternative dans le quartier Résistance. En effet, les associations Rues et Cités (24 Boulevard Paul Vaillant Couturier 93100 Montreuil) et Solidarité et Jalons par le Travail (14 rue de la Beaune, 93100 Montreuil) ne sont pas des auto-écoles, mais proposent néanmoins de passer le permis. Bien sûr, cette offre est réservée à un public restreint, nous vous invitons donc à prendre directement contact avec elles si vous pensez qu’elles peuvent vous aider.

Comment savoir où se situe le quartier Résistance à Montreuil ?

Voici les limites du quartier Résistance établies par Quelpermis : rue Jules Ferry, boulevard Chanzy, avenue Gabriel Péry, avenue du Président Wilson, boulevard Henri Barbusse, rue Franklin, rue du Midi, rue du Marais, rue Jean l’Olive et rue Hoche.