Vous êtes ici

Kadodrive | Financement

Tickets/chèques auto-écoles

Kadodrive, c’est quoi ?

Kadodrive est le tout premier chèque cadeau destiné au financement du permis de conduire. A la manière d’un ticket restaurant ou encore d’un chèque cadeau KADEOS, Kadodrive vous permet de payer votre permis de conduire. Cette jeune société crée en 2010 a décidé de se lancer dans l’aventure du « chèque cadeau » à partir de ses nombreux constats concernant le permis de consuire.

Pourquoi acheter un Kadodrive ?

Un chèque cadeau Kadodrive est une idée originale, novatrice et utile. En effet, mieux vaut offrir un Kadodrive qu’une énième paires de chaussures. Et si vous aviez l’idée d’offrir un chèque à un proche afin qu’il finance son permis de conduire, grâce à Kadodrive, vous serez sûr qu’il s’en servira bien pour financer son permis de conduire.

Kadodrive, comment ça marche ?

Le principe du chèque Kadodrive est très simple, vous achetez un chèque auprès de la société dont vous fixez le montant et déterminez le nom du bénéficiaire. Ensuite vous avez juste à choisir si vous voulez qu’il le reçoive chez lui, ou si vous désirez lui offrir en main propre.

Combien de temps est valable un Kadodrive ?

Un chèque Kadodrive est valable pendant 3 ans. Cette période est renouvelable une fois sans que vous ayez besoin de payer en plus.

Quel est le montant d’un chèque Kadodrive ?

Le montant d’un chèque Kadodrive peut varier de 25 euros à 400 euros, c’est vous qui décidez du montant du chèque.

Quand offrir un Kadodrive ?

Un chèque cadeau Kadodrive peut être offert pour n’importe quel évènement : Pour Noël, une récompense, une fête, un anniversaire,… Il est aussi possible d’écrire un mot personnel au destinataire du Kadodrive.

A quel âge offrir un Kadodrive ?

Un Kadodrive peut être offert dès l’âge de 16 ans. Le ciblage de l’entreprise concerne la tranche d’âge des 16-25 ans. En effet, les 16-25 ans sont les principaux clients des auto-écoles. Ils ont de plus que très peu de ressources pour financer leur permis de conduire.

N’importe qui peut-il utiliser un Kadodrive ?

Non, un Kadodrive est nominatif, c'est-à-dire qu’il est utilisable par une seule personne. C’est pourquoi lors de votre achat, vous devez stipuler du nom exact de la personne en question.

Je peux acheter une voiture, une moto avec un Kadodrive ?

Non, un Kadodrive n’est utilisable seulement dans les auto-écoles. Vous ne pouvez en aucun cas l’utilise pour autre chose.

Est-il possible d’utiliser un Kadodrive pour le permis moto ?

Oui, un chèque Kadodrive n’est pas seulement utilisable pour le permis B, mais pour toutes les catégories de permis de conduire.

J’ai perdu mon chèque Kadodrive, est-il possible d’en avoir un autre ?

Oui, dans la mesure où un chèque est à votre nom, personne d’autre ne pourra l’utiliser s’il le trouve. Vous pourrez donc en obtenir un nouveau en cas de perte ou de vol de votre Kadodrive.

Quelle auto-école accepte les Kadodrive ?

Attention, toutes les auto-écoles n’ont pas de contrat avec Kadodrive, il vous faut donc consulter si elles ont un partenariat ou non avec cette nouvelle société. Pour consulter les auto-écoles ayant un partenariat avec Kadodrive, rendez-vous sur : annuaire.Kadodrive

Où acheter un chèque Kadodrive ?

Afin de vous procurer un chèque Kadodrive, vous pouvez vous rendre sur le site www.kadodrive.com. Le chèque sera alors envoyé à votre adresse ou à l’adresse du destinataire.

Sinon il vous est possible de joindre le numéro : 0951 280 239, pour souscrire à un bon par téléphone.