Vous êtes ici

Piaggio rembourse la formation moto obligatoire de 7heures | Autres permis

logo piaggio scooter remboursementLa marque de moto Piaggio est le numéro 1 en France des ventes de scooters. Piaggio s'aligne sur la concurrence c'est-à-dire que la marque vend au même prix que ses concurrents mais elle se différencie sur l'offre à ses futurs clients la formation moto obligatoire de 7 heures.

En quoi consiste cette formation ?

Depuis le 1er Janvier 2011, pour conduire une moto ou d'un scooter de 125 cc ou d'un tricycle, les titulaires du permis B doivent, s'acquitter d'une formation de 7 heures.

Pourquoi un remboursement de cette formation ?

Après l'application de cette loi pour une formation obligatoire, les constructeurs pouvaient craindre un ralentissement des ventes. C'est pour cela que des opérations commerciales ont été mises en place.

En quoi consiste ce remboursement de la part de Piaggio ?

Piaggio France propose aux nouveaux acquéreurs de tout scooter neuf de 100 ou 125 cc de ses marques Piaggio, Vespa, Gilera et Aprilia ou d'un MP3 LT, concernés par cette formation, de leur rembourser le coût de la formation, dans la limite de 400 € TTC.

Quelles sont les conditions pour bénéficier de ce remboursement ?

Pour bénéficier de cette offre valable jusqu'au 30 juin 2011, le futur conducteur de deux ou trois-roues devra présenter à son concessionnaire Piaggio la facture éditée à son nom par la moto école.